Isolation de la toiture par l’extérieur

Le sarking est la solution la plus utilisés pour isoler une toiture par l’extérieur. La technique du sarking consiste à isoler la toiture par la pose d’un isolant rigide (laine minerale/fibre de bois/ panneaux de polystyrene) contenu entre deux planches de bois, elles même posées entre la charpente et la toiture.

Quand les chambre sont directement sous la toiture, l’isolation est encore plus importante pour le confort et le budget énergétique. En cas de mauvaise isolation, vous avez chaud en été et froid en hiver, vous ressentez même l’humidité, arrêter de vous sentir mal chez vous !

Pour pallier à cela, nous enlevons votre ancienne laine de verre ou laine de roche et nous insufflons notre ouate de cellulose.

Nous insufflons au moins 300 mm afin de suivre la norme RT 2012.

Les étapes

Visuel étapes isolation toiture exterieure

Vous n’avez pas de place sous votre toiture pour mettre une isolation aux normes, pas d’inquiétudes à avoir, nous avons la solution ! Nos équipes installent le TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ (l’équivalent de 300 mm de ouate de cellulose) dans un espace minime sans avoir besoin de rehausser la toiture. Vous bénéficier avec cet isolant d’une parfaite étanchéité à l’extèrieur.

Cliquez ici pour accédez directement à notre page TRISO-SUPER 12 BOOST’R’.

Enlèvement et recyclage de la laine de verre

Détuillage par partie de toiture

Insufflation